Mercato : C’est confirmé, le PSG se lance dans une nouvelle galère
Thomas Bourseau

Pour renforcer le secteur défensif du PSG, Luis Campos pense à Antonio Silva. Néanmoins, le conseiller football du club parisien aurait fort à faire avec le Real Madrid et Liverpool en guise de concurrents. 

Nommé conseiller football du PSG le 10 juin 2022, Luis Campos a semblé avoir à coeur de mettre la main sur un défenseur central depuis ses débuts. Néanmoins, le Portugais s’est heurté à deux reprises au refus de l’Inter de céder Milan Skriniar et pourrait éventuellement l’accueillir libre de tout contrat à la prochaine intersaison. 

Le PSG s’est renseigné sur Antonio Silva, le Real Madrid fait irruption 

En octobre dernier, le10sport.com vous révélait que le PSG s’était renseigné sur le dossier Antonio Silva, international portugais de 19 ans qui est sous contrat au Benfica Lisbonne jusqu’en juin 2027, et notamment au moment de négocier le prêt de Julian Draxler l’été dernier. Record a confirmé la tendance cette semaine en expliquant en outre que le Real Madrid se pencherait également sur le profil du défenseur. 

Liverpool se joint à la fête 

Et d’après Goal, le Real Madrid ne serait pas l’unique problème du PSG dans la course à la signature d’Antonio Silva. En quête d’un défenseur central, Liverpool aurait activé plusieurs pistes dont Josko Gvardiol, Gonçalo Inacio ainsi qu’Antonio Silva. Reste à savoir qui sortira vainqueur de cette opération. 

Articles liés