Ayant quitté librement le PSG à l'issue de la saison dernière, Xavi Simons a signé au PSV Eindhoven l'été dernier. Depuis, le crack de 19 ans flambe et est considéré comme l'une des grandes révélations en Eredivisie. Le PSG pourrait donc profiter de cette éclosion pour le rapatrier, malgré l'intérêt d'autres clubs pour l'international néerlandais.
En fin de contrat la saison dernière, Xavi Simons n’a pas prolongé avec le PSG. Le crack a donc signé un contrat jusqu’en juin 2027 au PSV Eindhoven l’été dernier. Et depuis, le milieu offensif de 19 ans brille. Auteur de 17 buts et 9 passes décisives en 40 matchs, il est l’une des révélations en Eredivisie. Le PSG pourrait donc en profiter pour le rapatrier.
Le PSG retente un vieux transfert, bras de fer en vue https://t.co/XUMlYGBktF pic.twitter.com/b2brMeR47X
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Xavi Simons flambe aux Pays-Bas, le PSG songe à le rapatrier
D’après les informations de RMC Sport, le PSG pourrait être tenté par l’idée d’un retour de Xavi Simons cet été. Le club de la capitale dispose encore de sa clause de rachat pour faire revenir le Néerlandais. Toutefois, le PSV Eindhoven ne compterait pas se laisser faire et aurait même l’intention de plomber le PSG pour le crack de 19 ans.
Le PSV et le Barça veulent plomber les plans du PSG
En effet, le club néerlandais voudrait conserver Xavi Simons. De ce fait, le pensionnaire d’Eredivisie souhaiterait le prolonger pour annuler la clause de rachat du PSG. Mais dans le même temps, Mundo Deportivo a révélé que le FC Barcelone était intéressé par le retour du prodige néerlandais. À suivre...