Mercato : C’est confirmé, l’ASSE a recalé un joueur !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ces derniers jours, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que deux joueurs de l’ASSE présents la saison dernière, ne devraient pas rester Stéphanois. Ainsi, Irvin Cardona mais aussi Nathanaël Mbuku ne reviendront pas dans le Forez. Pour l’ailier de 22 ans, il s’agit bel et bien d’une décision de la direction de ne pas le conserver.

L’ASSE a réussi son pari de retrouver le plus vite possible la Ligue 1. Après avoir battu le FC Metz au cours des barrages de l’élite du football français, revoilà le club du Forez en Ligue 1. Forcément, en plus d’un mercato estival ambitieux, Saint-Étienne tente actuellement de conserver ses meilleurs éléments.

Deux joueurs de l’ASSE ne resteront pas

Brillants en Ligue 2 la saison passée, Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku ne vont cependant pas rester au sein du club stéphanois. Jeudi dernier, le10sport.com vous éclairait sur ces deux dossiers. Pour le prolifique avant-centre, Augsbourg se montre bien trop gourmand, et l’ASSE ne peut pas s’aligner sur les demandes du club allemand. En revanche, pour l’ailier de 22 ans, nous vous révélions en exclusivité que c’est bien Saint-Étienne qui a décidé de ne pas donner suite dans ce dossier.

Saint-Étienne ne mise pas sur Mbuku

Des informations exclusives confirmées, ce mercredi, par nos confrères de Peuple Vert. L’ASSE aurait donc décidé d’abandonner la piste menant à Mbuku, et mise désormais sur le Ghanéen Augustine Boakye pour ce poste d’ailier droit...

Articles liés