Véritable sensation de ce début de saison en Ligue 1, Hatem Ben Arfa est en train de réussir son pari avec l’OGC Nice. Des prestations de haut rang, qui feraient de lui l’un des joueurs les plus prisés du championnat… Explications.
En débarquant libre de tout contrat à l’OGC Nice l’été dernier après une première arrivée avortée, Hatem Ben Arfa ne s’attendait certainement pas à une telle réussite. L’ancien meneur de jeu de l’OL et de l’OM cartonne avec les Aiglons, cette renaissance lui permettant même de retrouver l’équipe de France. Alors forcément, les prétendants seraient déjà sur le coup.
Ben Arfa suivi de près
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Jean-Michel Aulas vise le retour d’Hatem Ben Arfa à l’OL après avoir déjà tenté le coup en vain l’été dernier. Par ailleurs, plusieurs formations étrangères telles que le Milan AC, l’Inter Milan ou encore l’Atlético Madrid auraient déjà pris contact avec le joueur de l’OGC Nice, dont le contrat court jusqu’en juin prochain.
« Il veut rester »
Récemment interrogé sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa dans le Canal Football Club sur Canal +, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère affichait son souhait : « Il se plait à Nice. Il est très heureux. Après, est-ce qu’on va pouvoir le garder ' C’est un sujet… On l’a déjà abordé avec lui. Ce que je peux vous dire c’est que des clubs anglais se situent pour le mercato d’hiver mais il veut rester et on le gardera. Après il y aura un problème financier et il faudra l’assumer mais il est très heureux à Nice. Il a une chose remarquable, il a une parole. J’espère qu’il est reconnaissant. Il s’est parfaitement intégré au collectif, il est très humble. Franchement, On est ravi de l’avoir ».