Mercato : Ces 3 cracks que le PSG veut absolument recruter
Arnaud De Kanel

Critiqué ces derniers jours pour son attentisme sur le marché des transferts, le PSG est en train de passer à la vitesse supérieure. Le club de la capitale a ciblé plusieurs joueurs dont trois à fort potentiel et qui retiennent particulièrement l’attention des dirigeants.

Resté relativement discret jusqu'à présent, le PSG s'apprête à passer à l'action lors de ce mercato estival. Ce n'est plus un secret pour personne : le club de la capitale est sur le point de conclure plusieurs opérations de grande envergure. Il est notamment question d’un transfert de la star Victor Osimhen, mais ce n’est pas tout. En effet, le PSG lorgne sur trois cracks.

Joao Neves

Le premier de cette liste se nomme Joao Neves et le dossier est en très bonne voie ! Selon L'Équipe, le PSG poursuit ses discussions avec Benfica concernant le jeune portugais. Alors que le joueur a déjà donné son accord pour rejoindre le club parisien, il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant du transfert. Les négociations se concentrent sur le montant de l'indemnité de transfert pour finaliser l'accord et officialiser l'arrivée du prodige lisboète à Paris. Le transfert de Joao Neves devrait s’élever à 70M€ selon plusieurs sources concordantes.

Désiré Doué

La seconde piste la plus chaude mène à Désiré Doué. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, le Bayern Munich a transmis une nouvelle offre au Stade Rennais mais le PSG se tient prêt. Luis Campos en fait désormais sa priorité depuis que Xavi Simons lui a annoncé qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure. Le dénouement est proche puisque Doué aimerait être fixé avant les JO.

Dean Huijsen

Enfin, le PSG espère également recruter Dean Huijsen. Malgré tout, les dirigeants parisiens reculent peu à peu dans ce dossier. Foot Mercato indique qu’aucune offre n’aurait encore été transmise à son club, la Juventus. Le PSG craint certainement le jeu de la surenchère puisque le Bayer Leverkusen a bien avancé et les champions d’Allemagne sont prêts à casser leur tirelire pour le jeune défenseur.

Articles liés