Alerté par les performances de Florian Wirtz, le Real Madrid voudrait boucler son transfert l'année prochaine. Toutefois, la direction du Bayer souhaiterait prolonger son numéro 10 pour refroidir les ardeurs merengue. Et malheureusement pour le Real Madrid, Florian Wirtz (21 ans) serait actuellement en discussions avec sa direction pour rempiler.
Après avoir recruté Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait déjà identifié sa prochaine cible offensive. En effet, le club merengue aurait coché le nom de Florian Wirtz. D'ailleurs, à en croire SPORT, la direction du Real Madrid serait prête à dépenser jusqu'à 130M€ pour faire plier le Bayer.
Mercato - PSG : Incroyable, le Real Madrid fait capoter un transfert ! https://t.co/VApSwkFcJR pic.twitter.com/nfOqFDp99V
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Wirtz veut prolonger au Bayer
Malheureusement pour le Real Madrid, le Bayer ne compterait en aucun cas se séparer de Florian Wirtz. D'après les indiscrétions de Kicker, le club allemand souhaiterait même prolonger son numéro 10 d'au moins une saison, soit jusqu'au 30 juin 2028, pour repousser les avances de la Maison-Blanche. Mais quelle est la position de Florian Wirtz ?
Wirtz négocie déjà avec le Bayer
Toujours selon Kicker, Florian Wirtz serait emballé par l'idée de rempiler au Bayer. En effet, le crack de 21 ans estimerait qu'il est dans les conditions idéales pour continuer à se développer au plus haut. Le club basé à Leverkusen évoluant en Ligue des Champions. D'ailleurs, Florian Wirtz serait déjà en discussions avec les hautes sphères du Bayer, et les échanges seraient bons. Comme l'a affirmé le média allemand, le joueur ne serait en contact avec aucun autre club. De mauvaise augure pour le Real Madrid.