Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Ce joueur très courtisé qui s’apprête à snober le PSG, Chelsea et le Real Madrid…

Raheem Sterling, Liverpool

Toujours à l’affût lorsqu’il s’agit de dénicher les plus grands talents de demain, le PSG et le Real Madrid devraient pourtant bien voir une de leurs cibles leur échapper…

C’était l’une des révélations de la saison 2013/2014 en Europe. Si Liverpool a effectué une splendide saison, n’échouant à remporter la Premier League que dans les ultimes jours du championnat, il le doit bien évidemment à Luis Suarez, auteur de 31 buts l’an dernier, mais également à sa jeunesse triomphante, composée de Jordan Henderson, Philippe Coutinho et… Raheem Sterling. Aujourd’hui âgé de 19 ans, le natif de Kingston en Jamaïque impressionne par ses qualités physiques et techniques sur les pelouses anglaises. International anglais à 10 reprises, l’ailier des Reds a également tapé dans l’œil de quelques cadors européens…

RAHEEM STERLING TOUT PROCHE DE… PROLONGER !

C’est notamment le cas du Real Madrid, de Chelsea et du PSG, qui surveillent sa situation de près. Mais sa situation, justement, est en train d’évoluer en faveur de… Liverpool. À en croire le Daily Express ce lundi, Raheem Sterling est sur le point de signer (enfin) une prolongation de contrat. Un nouveau bail qui garantirait à son salaire de passer de 216 000 euros par mois à près de 630 000 euros…

RODGERS : « ON POURRAIT LE LIER À TOUS LES CLUBS DU MONDE »

Pour rappel, son entraîneur Brendan Rodgers s’était montré très confiant récemment sur le fait de voir son poulain rester sur les bords de la Mersey. « Je crois que cela montre qu’il joue très bien. On pourrait le lier à tous les clubs du monde. Je reste tranquille vis-à-vis des rumeurs. Lui et ses représentants savent combien il est à son aise ici. Dans le futur, il sera récompensé de ses performances, mais il a encore trois ans de contrat. Rien ne presse », avait-il expliqué.

Articles liés