Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Real Madrid/PSG/Chelsea : Une offre de 60 M€ lancée pour Sterling ?

Raheem Sterling

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et PSG, Raheem Sterling pourrait faire l'objet d'une offre de Chelsea dans les prochaines semaines. José Mourinho, fan de l'Anglais, aurait décidé de mettre 60 millions d'euros sur la table.

Raheem Sterling bientôt sous un autre maillot en Premier League ? Auteur d'une saison 2013-2014 exceptionnelle sous le maillot des Reds, et passé tout proche de remporter le titre de champion d'Angleterre, l'Anglais a formé avec Sturridge et Suarez l'un des trio les plus prolifiques du Vieux Continent. Sterling aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs.

Mercato - PSG : 3 anecdotes croustillantes sur Raheem Sterling, la nouvelle cible du PSG !

STERLING EN ROUTE POUR CHELSEA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le coach José Mourinho aurait décidé de mettre le paquet pour enrôler Sterling. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Chelsea préparerait une offre de 60 millions d'euros pour s'assurer les services de l'Anglais et battre la concurrence qui sévit sur le dossier.

RODGERS CONFIANT POUR STERLING
Interrogé sur la situation de Sterling, Brendan Rodgers avait tenu à rassurer les fans de Liverpool : l'Anglais ne partira pas. « Ce n’est pas un problème pour nous. Ian Ayre (ndlr : le président) a parlé son agent et il était plutôt tranquille, avait-il déclaré selon le Daily Express. Le club négocie avec son agent donc tout est calme. Le garçon est très heureux ici et il n’a pas d’autres pensées que de continuer à jouer pour Liverpool. »

Articles liés