Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Ce joueur scruté de près par Arsenal, Manchester United et Manchester City…

Petar Stojanovic, Maribor

Le secteur défensif des cadors de Premier League n’est pas leur point fort. Par conséquent, le mercato d’hiver risque d’être le terrain d'une nouvelle bataille.

A l’exception de Chelsea, aucun cador de Premier League ne peut se targuer d’avoir une défense de haut niveau. Recruter dans ce secteur est donc une priorité pour des clubs tels que Manchester United, Manchester City ou Arsenal. Et la lutte s’annonce déjà rude pour Petar Stojanovic, comme l’annonce le média slovène EKIPA 24.

Mercato - Arsenal : Déjà un départ à prévoir cet hiver pour Wenger ?

DES ÉMISSAIRES LE SUIVENT

Le défenseur de 19 ans de Maribor attire les regards et pas n’importe lesquels. En effet, les émissaires d’Arsenal, qui le suivent depuis quelques semaines, étaient présents en Slovénie ce mercredi pour le match opposant Maribor à Chelsea. Pour l’occasion, les scouts des deux clubs de Manchester se sont joints à ceux des Gunners. Et forcément, un match face à une équipe de Premier League lui a offert une visibilité plus large en Angleterre.

UNE PERFORMANCE QUI A MARQUÉ LES ESPRITS

Et les émissaires n’ont pas dû être déçus d’avoir fait le déplacement. En effet, la prestation de Petar Stojanovic les a probablement convaincus puisque les Slovènes ont accroché Chelsea (1-1) au terme d’un match très solide défensivement. Southampton qui est également sur le coup, a suivi l’évolution du défenseur et confirme que le défenseur progresse. Et grâce à ce résultat, Maribor est toujours en course pour une qualification pour les huitièmes de finale. Les émissaires anglais n’ont donc pas fini de se rendre en Slovénie.

Articles liés