Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Shakira aurait donné son avis pour le futur de Piqué !

Gerard Piqué - Shakira

Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Barcelone, Gerard Piqué pourrait quitter la Catalogne prochainement. Sa compagne Shakira lui aurait donné son accord pour qu'il s'engage en faveur de Chelsea.

Gerard Piqué se rapprocherait de la Premier League. Titulaire indiscutable avec Gerardo Martino, l'Espagnol a vu son temps de jeu chuter considérablement depuis l'arrivée de Luis Enrique. Les polémiques s'enchaînent d'ailleurs ces derniers jours. De fait, l'hypothèse d'un départ de Barcelone prend de plus en plus d'ampleur. 

Mercato - Barcelone : Ce malaise qui pourrait faire le bonheur de Mourinho à Chelsea…

SHAKIRA D'ACCORD POUR ALLER À LONDRES ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Shakira verrait d’un bon œil sur le transfert de Piqué, et donc le départ de sa famille pour Londres. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, la compagne de Piqué pourrait devenir la meilleure alliée de Mourinho, désireux de le recruter à Chelsea. Et mettre à mal Manchester United.

« SON DESTIN POURRAIT ÊTRE À CHELSEA »
Pour rappel, François Gallardo -agent FIFA- avait lancé une petite bombe il y a quelques jours en affirmant que José Mourinho suivait avec insistance Gerard Piqué. « Le joueur est en colère et le Barça programme le départ de Piqué. Son destin pourrait être à Manchester United ou à Chelsea », avait-il déclaré sur le plateau d’El Chiringuito.

Articles liés