Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Déjà un départ à prévoir cet hiver pour Wenger ?

Theo Walcott, Arsenal

L’explosion d’Alexis Sanchez dans les rangs d’Arsenal combinée au retour d’Olivier Giroud, très bientôt prévu, ne devrait pas permettre à Theo Walcott de retrouver du temps de jeu alors que le Britannique revient à la compétition après une longue absence et pourrait donc être prêté en janvier selon le Daily Express.

Après un début de saison loin d’être ridicule, Arsenal pointe à une solide quatrième place au classement de la Premier League. Avec 19 buts marqués en 10 rencontres disputées, les joueurs offensifs d’Arsène sont en train de donner raison à leur manager. Et c'est le revenant, Theo Walcott, qui pourrait en faire les frais dès son retour dans l'effectif de l'Alsacien.

WALCOTT BARRÉ PAR SANCHEZ ET GIROUD ?

Mais alors qu’Alexis Sanchez se révèle être un véritable buteur avec ses nouveaux coéquipiers qu’il a rejoint cet été, il semble bien que Theo Walcott, absent des terrains de football depuis le mois de janvier dernier ait du mal à redevenir un titulaire. Si le joueur a repris le chemin de l’entraînement au début du mois d’octobre, il ne devrait pas disposer d’un grand temps de jeu compte tenu du fait qu’Olivier Giroud sera, lui aussi, bientôt sur le retour. Un casse-tête dont Arsène Wenger ne devrait pas se plaindre.

WALCOTT PRÊTÉ EN ITALIE ?

Pour permettre à son attaquant de poche de retrouver un temps de jeu conséquent, Arsène Wenger pourrait penser à prêter son attaquant au mois de janvier, afin de lui permettre de retrouver toutes ses sensations et en vue d’un retour au bercail l’été prochain. La Fiorentina se serait mise sur les rangs de l’international anglais qui avait manqué la Coupe du monde au Brésil à cause de sa grave blessure au genou. La Viola verrait d’un bon œil l’idée d’associer le Gunner à Juan Guillermo Cuadrado et Mario Gomez. Un trio qui pourrait détonner en Série A.

Articles liés