Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Chelsea/Arsenal : Du nouveau pour une piste de Mourinho et Wenger ?

Arsène Wenger - José Mourinho

Désireux de se renforcer lors du prochain mercato hivernal, Arsenal et Chelsea se disputeraient une cible de choix à l’Inter Milan. Seulement, José Mourinho et Arsène Wenger pourraient rapidement se faire recaler.

Le milieu de terrain croate de l’Inter de Milan, Mateo Kovacic (20 ans), est depuis cet été dans le collimateur des plus grands clubs d’Angleterre, Chelsea et Arsenal en tête. Auteur d’un début de saison remarquable, le joueur suscite de plus en plus de convoitises.

BATAILLE ENTRE MOURINHO ET WENGER

Le jeune Croate, au club depuis 2012, semble être la nouvelle cible de la bataille que se livrent José Mourinho et Arsène Wenger. Déjà auteur de cinq buts en onze apparitions cette saison, le jeune prodige connaît une ascension fulgurante. Voilà qui ne devrait que confirmer l’intérêt des deux coachs dans leur volonté de l’enrôler dès cet hiver.

DU NOUVEAU DANS LE DOSSIER

Selon nos confrères de TalkSport, l’Inter aurait réagi et proposé à son joueur une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale. Kovacic aurait indiqué à ses dirigeants son désir de prendre son temps pour réfléchir à son avenir : « Il est encore tôt pour parler de ça, je suis encore sous contrat pour quelques années. Le renouvellement est encore loin et on en reparlera plus tard ». Si l’Inter, en difficulté sur le plan sportif, ne peut pas se permettre de laisser filer son nouveau joyau, Kovacic ne semble lui pas insensible à l’idée d’un départ à l’étranger. Le cas du joueur promet donc d’enflammer le marché des transferts avec certainement l’arrivée de nouveaux concurrents à Chelsea et Arsenal.

Articles liés