Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid/PSG : Quand Mourinho fait tout pour séduire Hazard…

Eden Hazard

Malheureux contre Maribor (1-1), match lors duquel il a raté le penalty de la gagne, Eden Hazard a reçu les louanges de son entraîneur José Mourinho. Une sortie médiatique visiblement axée pour lui donner envie de rester à Chelsea.

Voilà qui devrait convaincre Eden Hazard, si ce n'était pas encore le cas, de rester à Chelsea. Malheureux mercredi lors du déplacement de Chelsea à Maribor (1-1), où il s'est distingué en ratant un penalty, le Belge a néanmoins réalisé une très belle prestation. D'ailleurs, son entraîneur a tenu à souligner son importance dans le collectif des Blues.

Mercato - Real Madrid : Hazard/Bale… Que doit faire le Real, qui est le meilleur ?

« DE LOIN LE MEILLEUR JOUEUR DE MON ÉQUIPE »Interrogé devant la presse, après le nul à Maribor (1-1), José Mourinho a adressé un message plein de sens à Hazard. « Il a été fantastique et de loin le meilleur joueur de mon équipe, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par le jeudi. Les joueurs comme lui peuvent rater un penalty et toujours être le meilleur pour moi. »

PLUS DE 100 MILLIONS D'EUROS POUR HAZARD ?
Pour rappel, le Daily Express affirmait que le Real Madrid n'aurait pas les cartes en mains, en ce qui concerne Eden Hazard. L'argent récupéré en cas de départ de Gareth Bale (vers Manchester United ?) devrait être réinvesti dans l'opération Hazard. Oui mais voilà : pour convaincre Chelsea, les Merengue pourrait être obligé de passer outre le montant record pour finaliser ce transfert. Autant dire plus de 100 millions d'euros.

Articles liés