Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup d’arrêt pour Arsenal dans la course pour un champion du monde !

Milieu défensif champion du monde avec l’Allemagne cet été, Christoph Kramer est courtisé par les cadors anglais, et surtout Arsenal. Mais ça se complique pour les Gunners…

À 23 ans, Christoph Kramer n’a pas la cote de son compatriote Sami Khedira. Mais à l’instar du joueur du Real Madrid, le milieu de terrain ne cesse d’être associé aux cadors anglais que sont Manchester United, Liverpool et Arsenal. Ce sont d’ailleurs les Gunners qui auraient pris les devants dans le dossier évalué à 15 millions d’euros. Avant que l’agent du joueur ne jette clairement un froid…

« SI LES CHOSES CHANGENT… »

Actuellement prêté par le Bayer Leverkusen au Borussia Mönchengladbach, le champion du monde allemand est également dans les petits papiers de Rafael Benitez à Naples. Et c’est d’ailleurs cette destination qui serait privilégiée en cas de départ dans le futur : « Pour le moment, il est heureux et bien installé en Allemagne. Si les choses changent, le Napoli sera le premier club à être informé » a déclaré Emanuele Marchetti, l’agent de Kramer, dans des propos rapportés par le Daily Express. Cela a le mérite d’être clair…

LE REAL MADRID DANS LE COUP ?

Début septembre, le journaliste Alfredo Pedulla évoquait le Real Madrid comme destination possible : « Christoph Kramer a longtemps été suivi par le Napoli, mais son avenir pourrait s’avérer être beaucoup plus prestigieux. Le Real Madrid a jeté son dévolu sur le milieu de terrain allemand de 23 ans du Bayer Leverkusen, prêté au Borussia Mönchengladbach cette saison. Une piste qui est devenue aujourd’hui une piste concrète du côté du Real Madrid, puisqu’il semblerait que les Merengue soient prêts à offrir plus de 15M€ au club allemand cet hiver ».

Articles liés