Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal de retour en force sur un joueur du PSG ?

Arsène Wenger et José Mourinho

Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal avant son arrivée au PSG, Yohan Cabaye avait finalement opté pour un challenge au Parc des Princes. Et pourtant, selon la presse anglaise, Arsène Wenger n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter.

Faut-il vraiment croire à un départ de Yohan Cabaye lors du prochain mercato hivernal du PSG ? Peu épanoui depuis sa signature l’hiver dernier, l’international français peine enchaîner les bonnes performances et doit faire face à une concurrence importante au Parc des Princes. À ce titre, Arsenal pourrait retenter sa chance à son égard lors du prochain mercato.

RETOUR DE LA PISTE CABAYE ?

The Daily Express explique qu’outre Liverpool, Arsenal pourrait également passer à l’attaque pour Yohan Cabaye en janvier. Arsène Wenger cherchant à renforcer son entrejeu, la piste menant à l’international français du PSG pourrait donc être réactivée par le technicien londonien, d’autant que Cabaye chercherait à changer d’air rapidement.

« IL NE MÉRITE PAS D’ÊTRE AU PSG »

Pierre Ménès a récemment fait le point sur la situation de Yohan Cabaye au PSG : « Pour jouer davantage il faut le mériter, et il ne le mérite pas ! Pour moi c’est un échec. Ça peut arriver, c’est un mauvais choix de carrière. Il a une cote invraisemblable en Angleterre, il faut qu’il y retourne ! Je suis persuadé que si tu mets le nom de Cabaye sur le marché anglais cet hiver, il y a cinq ou six clubs qui lui font une offre ! Et Rabiot a prolongé, la coïncidence me paraît un peu… Ce que je sais, c’est que le joueur qu’on a vu hier avec le n°4 ne mérite pas d’être au PSG comme titulaire ».

Articles liés