Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une condition requise pour voir De Gea au Real Madrid ?

David De Gea

Véritable satisfaction dans les cages du Manchester United, David De Gea serait dans le collimateur du Real Madrid. L'Espagnol pourrait rejoindre les Merengue si le club entraîné par Louis van Gaal ne se qualifie pas pour la prochaine C1.

Le Real Madrid aurait encore sa chance pour David De Gea. Régulièrement sollicité par les Merengue, le portier de Manchester United serait l'une des priorités de la direction de la Casa Blanca pour remplacer Iker Casillas. En effet, malgré des performances assez rassurantes lors de ses dernières sorties, l'Espagnol ne serait pas un gage de sécurité.

Mercato - Real Madrid : Lloris, Courtois, Cech, De Gea… Ces gardiens pour le Real Madrid !

UN DÉPART PROGRAMMÉ SANS LIGUE DES CHAMPIONS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le Real Madrid ne lâcherait plus De Gea. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Espagnol pourrait choisir de rejoindre la capitale espagnole l'été prochain à une condition bien précise. En effet, une non-qualification de Manchester United pour la prochaine campagne de Ligue des Champions devrait profiter au Real Madrid.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX À MANCHESTER UNITED »
Pour rappel, David De Gea avait expliqué qu'il ne se voyait pas quitter Manchester United : « Je suis très heureux ici, à Manchester United. Un moment, je me sentais mal même si Sir Alex Ferguson me soutenait pleinement. J’ai essayé d’être positif. Ce qui m’a aidé à tenir, c’est que j’aimais le travail quotidien réalisé à l’entraînement et que je me suis servi de ce travail pour me sentir mieux. Mais c’est vrai qu’au début, ça n’était pas facile de faire face à toutes ces critiques. Les louanges d’aujourd’hui me donnent des frissons dans le dos. Mais je ne veux pas être un héros, je veux simplement aider l’équipe. »

Articles liés