Après le nul face à l'AS Monaco le 27 janvier, la direction de l'OM a voulu se débarrasser de Jonathan Clauss, et ce, parce qu'elle a estimé que son joueur avait exagéré ses douleurs au genou droit. Alors qu'il ne voulait pas quitter Marseille cet hiver, le latéral droit français a finalement obtenu gain de cause.
Lors du dernier mercato hivernal, Jonathan Clauss aurait pu quitter l'OM à la surprise générale. En effet, les hautes sphères marseillaises ont tenté de se séparer de leur numéro 7, mais il est finalement resté sur la Canebière.
Mbappé va claquer la porte, le PSG annonce déjà du lourd ! https://t.co/jx3Jn1urjO pic.twitter.com/qgLATsLLAM
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Un problème d'implication pour Clauss ?
Selon les informations de L'Equipe, la direction de l'OM a voulu se débarrasser de Jonathan Clauss pour une raison simple. En effet, elle estimerait que son latéral droit a exagéré ses douleurs au genou après le nul contre l'AS Monaco le 27 janvier (2-2).
L'OM a essayé de vendre Clauss, sans succès
Remettant en cause l'implication de Jonathan Clauss, l'OM a essayé de lui trouver un nouveau point de chute, sans succès. Alors qu'il voulait rester à Marseille, l'international français peut pousser un ouf de soulagement. D'autant que la situation avec sa direction se serait apaisée.