Après le nul face à l'AS Monaco le 27 janvier, la direction de l'OM a voulu se débarrasser de Jonathan Clauss, et ce, parce qu'elle a estimé que son joueur avait exagéré ses douleurs au genou droit. Alors qu'il ne voulait pas quitter Marseille cet hiver, le latéral droit français a finalement obtenu gain de cause.
Lors du dernier mercato hivernal, Jonathan Clauss aurait pu quitter l'OM à la surprise générale. En effet, les hautes sphères marseillaises ont tenté de se séparer de leur numéro 7, mais il est finalement resté sur la Canebière.
Un problème d'implication pour Clauss ?
Selon les informations de L'Equipe, la direction de l'OM a voulu se débarrasser de Jonathan Clauss pour une raison simple. En effet, elle estimerait que son latéral droit a exagéré ses douleurs au genou après le nul contre l'AS Monaco le 27 janvier (2-2).
L'OM a essayé de vendre Clauss, sans succès
Remettant en cause l'implication de Jonathan Clauss, l'OM a essayé de lui trouver un nouveau point de chute, sans succès. Alors qu'il voulait rester à Marseille, l'international français peut pousser un ouf de soulagement. D'autant que la situation avec sa direction se serait apaisée.