Le mercato estival de l’OM pourrait connaître encore certains rebondissements, notamment au niveau des départs. Alors que le club phocéen a déjà fait affaire avec le Genoa par le passé (Vitinha, Malinovskyi), le club italien apprécierait beaucoup le profil d’Amine Harit, qui fait partie des cibles de la formation d’Alberto Gilardino.
L’OM aura assurément été l’un des clubs les plus actifs sur le mercato estival. Le club marseillais a complètement chamboulé son effectif, à la fois en bouclant de nombreux renforts cet été, mais aussi en se séparant d’éléments importants comme Pierre-Emerick Aubameyang, parti à Al-Qadsiah.
La fin du mercato approche, l'OM prépare du lourd ! https://t.co/3ygcUewVg4 pic.twitter.com/Axh0osRjDS
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Amine Harit dans le viseur du Genoa
Mais le club phocéen pourrait prochainement boucler certains départs de taille. Pau Lopez est notamment annoncé en partance vers Côme, tandis que Chancel Mbemba et Samuel Gigot n’entrent plus dans les plans de Roberto De Zerbi. Mais à en croire les dernières indiscrétions du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Amine Harit pourrait également se trouver sur le chemin d’un départ.
Un nouveau coup à l’OM pour le club italien ?
Et pour cause, l’international Marocain de 27 ans serait activement pisté par le Genoa annonce le journaliste ce dimanche. Amine Harit fait partie des pistes estivales du club italien, qui pourrait une nouvelle fois piocher du côté de l’OM, après les transferts de Vitinha cet été, mais aussi de Ruslan Malinovskyi en 2023. Affaire à suivre...