Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato : Ce cadre de Manchester City qui se livre sur l’arrivée de Pep Guardiola !

Invité à s’exprimer, Pablo Zabaleta, le défenseur de Manchester City, a évoqué le départ de Manuel Pellegrini et l’arrivée de Pep Guardiola.

En fin de contrat en juin de prochain avec le Bayern Munich, Pep Guardiola va s’installer sur le banc de Manchester City la saison prochaine. Invité à s’exprimer, Pablo Zabaleta, le défenseur des Citizens, a évoqué l’arrivée de l’ancien coach du FC Barcelone. L’international argentin a également apporté son soutien à Manuel Pellegrini.

« Nous verrons à la fin de la saison avec le nouveau coach »

« Le club a décidé d'annoncer cela maintenant, après tant de rumeurs, et nous comprenons vraiment. Maintenant, il est juste question de finir de la meilleure façon possible cette saison. Nous sommes tous derrière Manuel. Il a été formidable pour ce club. Donc, nous allons continuer dans la façon dont il l'a fait au cours des dernières années. Rien ne change pour lui. Et puis nous verrons à la fin de la saison avec le nouveau coach qui arrivera. Il y aura des changements, mais c’est normal et maintenant ce n’est pas le bon moment pour parler de l'avenir, car il y a beaucoup de temps pour cela », a indiqué Pablo Zabaleta.

« Nous savons ce que nous devons faire »

« Nous avons juste besoin d'être à 100% concentré sur les prochains matches. Espérons que nous pourrons récupérer dans les prochains jours. On n'a pas eu l'énergie habituelle. Je pense que nous savons ce que nous devons faire. Nous devons donc essayer de continuer à jouer de la meilleure manière possible. Il y a beaucoup de choses que nous devons analyser et essayer d'améliorer, dans la défense et l'attaque, et la récupération de joueurs, beaucoup de choses, mais nous voulons essayer de continuer à être dans toutes les compétitions », a-t-il ajouté.

Articles liés