Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato : Guardiola attiré par une jeune pépite à l'étranger ?

Alors que Pep Guardiola penserait déjà au prochain mercato de Manchester City, les Citizens en pinceraient pour un jeune joueur du… Borussia Mönchengladbach.

Avec l’arrivée de Pep Guardiola l’été prochain sur le banc de Manchester City, les Citizens pourraient vite se retrouver chamboulés. Certains annoncent déjà un prochain mercato estival agité. Le technicien catalan aurait d’ores et déjà quelques pistes en tête dont Luis Suarez. Mais selon Bild, l’une des possibles recrues des Mancuniens pourrait ne pas être une star internationale, mais bien une jeune pépite de 20 ans.

Mahmoud Daoud, recrue surprise de Manchester City ?

Selon les informations du média allemand, les dirigeants de Manchester City seraient assez attirés par le profil de Mahmoud Dahoud. Considéré comme l’une des révélations de Bundesliga cette saison, le jeune milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach pourrait devenir l’un des nouveaux joueurs de Pep Guardiola cet été. Avec un ratio de 85% de passes réussis, ses statistiques n’auraient pas laissé insensibles les dirigeants mancuniens.

« Sa marge de progression est énorme »

« Dahoud a tout ce dont un n° 6 ou un n° 8 moderne a besoin. Il est bon des deux pieds. Ses passes sont exquises et il met beaucoup d’agressivité dans son jeu. Il ne manque que de l’expérience, ce qui lui fait parfois faire des erreurs de jeunesse. Mais sa marge de progression est énorme », explique un journaliste de FussballTransfers à Foot Mercato sur les qualités de Mahmoud Dahoud.

Articles liés