Mercato : Cavani se fait fracasser à Manchester !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les premiers pas d'Edinson Cavani à Manchester United, Roy Keane égratigne le comportement de l'Uruguayen.

Arrivé cet été à Manchester United, Edinson Cavani n'a pas encore été titularisé par Ole Gunnar Solskjaer. Entré en jeu à trois reprises, le Matador n'est pas encore à 100% compte tenu de sa reprise tardive depuis son départ du PSG. L'Uruguayen n'avait effectivement plus foulé les pelouses depuis le mois de mars. Et ses premiers pas pas ne font pas l'unanimité du côté des Red Devils. Son investissement est notamment pointé du doigt par Roy Keane.

«Je suis intrigué quand je regarde les échauffements»

« Je suis intrigué quand je regarde les échauffements. Cavani n’a même pas levé une jambe. Est-ce qu’il s’est vraiment échauffé ? Ensuite il entre sur le terrain dans la peau d’un remplaçant et doit remettre son équipe dans le match. Ole Gunnar Solskjaer parle de remettre Edinson Cavani en jambes mais parfois c’est aussi au joueur de faire quelque chose », confie l'ancien milieu de terrain des Red Devils au micro de Sky Sports.

Articles liés