A la fin de la dernière saison, Luis Enrique a paraphé un bail de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Satisfaites par le travail de son entraineur, les hautes sphères parisiennes auraient l'intention d'activer la clause pour étendre son contrat d'un an. En ce sens, le PSG devrait bientôt lancer les discussions avec Luis Enrique.
Après une deuxième partie de saison 2022-2023 manquée, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi a choisi de miser sur Luis Enrique, réputé pour pratiquer un football offensif avec un pressing agressif dès la perte du ballon.
Mbappé s’en va, quel transfert doit être la priorité du PSG ? https://t.co/kogdCvsuMO pic.twitter.com/Azm4jD4no5
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Le PSG veut prolonger Luis Enrique
Lors de son arrivée au PSG, Luis Enrique a signé un contrat de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. Et à en croire les informations de Sports Zone, une option pour prolonger d'une année serait incluse dans le bail du technicien espagnol. Une clause que le PSG souhaiterait activer.
Les pourparlers vont bientôt débuter
Selon Sports Zone, le PSG est très satisfait du travail de Luis Enrique avec son équipe. Par conséquent, le club de la capitale compterait lever l'option pour que son contrat soit étendue jusqu'au 30 juin 2026. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, la direction du PSG aurait prévu de lancer les discussions avec Luis Enrique dans un avenir proche.