Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Gianluigi Donnarumma a paraphé un bail de cinq ans. Engagé jusqu'au 30 juin 2026, le gardien de 24 ans devrait bientôt rempiler avec le club de la capitale. En effet, les deux parties affirment que les discussions pour boucler une prolongation vont débuter rapidement.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a décidé de ne pas prolonger avec son club formateur. Désireux de se lancer un tout nouveau défi, le portier de 24 ans a quitté les Rossoneri pour s'engager librement et gratuitement avec le PSG.
Mercato : Annoncé au PSG, il sort du silence https://t.co/rXf69ileQB pic.twitter.com/P59oZ0o45C
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Pas de panique au PSG pour Donnarumma
Lors de son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma a paraphé un bail de cinq saisons. Ainsi, l'international italien est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le club de la capitale. Et pour ne pas se séparer dans un avenir proche, la direction du PSG et le clan Donnarumma devraient bientôt lancer les hostilités pour finaliser une prolongation.
Les discussions vont démarrer pour Donnarumma
Selon les informations de L'Equipe, il n'y aurait aucune inquiétude concernant l'avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG, que ce soit du côté du joueur ou du club. En effet, les deux camps expliqueraient en privé que le « sujet va rapidement venir sur la table ». Reste à savoir quand les négociations vont débuter pour boucler la prolongation de Gianluigi Donnarumma au PSG.