Alors qu’il participe à sa cinquième Coupe du monde avec le Portugal, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur des débats. N’étant plus lié à Manchester United, le quintuple Ballon d’Or est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Dans cette optique, il aurait reçu une proposition du club saoudien Al-Nassr.
C’est une des grandes questions du moment : où jouera Cristiano Ronaldo après la Coupe du monde ? En conflit avec Manchester United, il a été libéré par son club et se retrouve désormais libre de tout contrat. Reste à savoir s’il fera tout pour rejoindre un club disputant la Ligue des champions, ou s’il se résoudra à rejoindre un championnat moins huppé.
Mercato - PSG : Humilié, Neymar mise tout sur la Coupe du monde https://t.co/lhHDQFIleA pic.twitter.com/RQ2L0Erto0
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Ronaldo dit non à la MLS
En MLS, l’Inter Miami serait notamment intéressé à l’idée de signer Cristiano Ronaldo. Mais d’après AS, le Portugais ne souhaiterait pas jouer dans le championnat nord-américain.
Al Nassr lui propose un contrat de trois ans
D’après les informations de CBS Sports, Cristiano Ronaldo aurait reçu une offre de la part d’Al-Nassr. Le club saoudien serait prêt à lui proposer un contrat de trois ans après la Coupe du monde, qui verrait alors le quintuple Ballon d’Or jouer jusqu’à 40 ans.