Mercato : Annoncé en MLS, Cristiano Ronaldo reçoit une offre colossale
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il participe à sa cinquième Coupe du monde avec le Portugal, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur des débats. N’étant plus lié à Manchester United, le quintuple Ballon d’Or est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Dans cette optique, il aurait reçu une proposition du club saoudien Al-Nassr.

C’est une des grandes questions du moment : où jouera Cristiano Ronaldo après la Coupe du monde ? En conflit avec Manchester United, il a été libéré par son club et se retrouve désormais libre de tout contrat. Reste à savoir s’il fera tout pour rejoindre un club disputant la Ligue des champions, ou s’il se résoudra à rejoindre un championnat moins huppé.

Ronaldo dit non à la MLS

En MLS, l’Inter Miami serait notamment intéressé à l’idée de signer Cristiano Ronaldo. Mais d’après AS, le Portugais ne souhaiterait pas jouer dans le championnat nord-américain.

Al Nassr lui propose un contrat de trois ans

D’après les informations de CBS Sports, Cristiano Ronaldo aurait reçu une offre de la part d’Al-Nassr. Le club saoudien serait prêt à lui proposer un contrat de trois ans après la Coupe du monde, qui verrait alors le quintuple Ballon d’Or jouer jusqu’à 40 ans.

Articles liés