Et si Marco Verratti quittait lui aussi le PSG lors de ce mercato estival ? Malgré un contrat jusqu’en 2026, l’Italien fait l’objet de rumeurs concernant un potentiel transfert. L’Atlético de Madrid serait notamment à fond sur le joueur de Luis Enrique et voilà que les Colchoneros avanceraient leurs pions pour le transfert de Verratti.
Au PSG, il n’y a pas que Kylian Mbappé dont l’avenir est incertain. Cela concerne également notamment Marco Verratti. Arrivé en 2012 à Paris et sous contrat jusqu’en 2026, l’Italien pourrait faire ses valises à l’occasion de ce mercato estival. Alors que le PSG semble en avoir terminé avec sa politique de stars, Verratti pourrait s’en aller. Une aubaine pour l’Atlético de Madrid ?
Mbappé puni par le PSG, le Real Madrid est choqué https://t.co/UZo0fFS6x7 pic.twitter.com/Cnux9p0sMm
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Verratti-Atlético, les discussions sont en cours
Comme l’explique Marca ce dimanche, Marco Verratti est la priorité de l’Atlético de Madrid au milieu de terrain, mais le club espagnol reconnait que cela est « très difficile ». Pour autant, malgré cette complexité, les Colchoneros y croiraient pour le joueur du PSG. Tandis que Verratti ferait l’unanimité à Madrid, des discussions auraient déjà débuté dans l’optique de rendre viable son transfert.
70M€ minimum
L’Atlético de Madrid veut vraiment Marco Verratti et compterait ainsi sur le changement de politique au PSG pour espérer récupérer l’Italien. Pour autant, le club de la capitale ne devrait pas brader son milieu de terrain. Ainsi, selon le média espagnol, il faudrait compter au minimum 70M€ pour le transfert de Verratti. A voir comment agira désormais l’Atlético de Madrid qui pourrait acter plusieurs ventes prochainement afin d’avoir une marge de manoeuvre suffisante pour le joueur du PSG.