Le remplaçant de Mbappé lâche sa réponse, le PSG jubile
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La succession de Kylian Mbappé pourrait devenir un sujet central pour le PSG dans les prochaines semaines. La star française ne sera pas retenue cet été après avoir refusé d'étirer son bail. En interne, son remplaçant est déjà identifié en la personne d'Ousmane Dembélé, qui a, récemment, fait l'objet d'une cour assidue de la part de l'Arabie Saoudite.

Le verdict est tombé pour Kylian Mbappé. Le joueur n'a pas été convoqué par le PSG pour participer à la tournée au Japon. Refusant toujours de prolonger son contrat, l'international français est, plus que jamais, poussé vers la sortie par ses dirigeants, qui veulent à tout prix éviter un départ libre la saison prochaine.

Dembélé a reçu une offre de l'Arabie Saoudite

En cas de départ de Mbappé, le PSG penserait à un international français. Pour le remplacer, le club parisien pourrait miser sur Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le Barça expire en 2024. Mais le PSG n'est pas le seul à vouloir mettre la main sur l'ancien rennais. Selon Foot Mercato, l'Arabie Saoudite souhaite le recruter et n'a pas lésiné sur les moyens.

Le joueur français a refusé

A en croire le média, Al-Nassr lui aurait proposé un contrat de cinq ans, assorti d'un salaire annuel de 40M€. Mais le joueur a décliné cette proposition. Dembélé voudrait poursuivre sa carrière en Europe. Le PSG peut garder espoir, même si la volonté première du joueur serait de prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

Articles liés