A la recherche d'un nouvel attaquant d'envergure internationale pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG a longtemps misé sur Victor Osimhen. Cependant, face à l'investissement nécessaire pour boucler un tel transfert, le club de la capitale aurait mis à l'écart cette piste, comme révélé par le10sport.com et confirmé par la presse italienne.
Toujours en quête du successeur de Kylian Mbappé, le PSG continue de chercher l'attaquant idéal et multiplie les pistes. Dans cette optique, Khvicha Kvaratskhelia a longtemps fait figure de priorité, mais face à l'exigence de Naples, le club de la capitale s'est rabattu sur Victor Osimhen.
Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le successeur de Mbappé ! https://t.co/tUkNzY1Xof pic.twitter.com/eNIgVrLomt
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Les discussions avec Osimhen stoppées ?
Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions pour le transfert de Victor Osimhen se sont sérieusement refroidies ces derniers jours. A tel point que le PSG envisage de conserver Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, qui ont pourtant livré une première saison délicate.
Le PSG refuse de flamber pour Osimhen
Une information confirmée par La Gazzetta dello Sport, qui assure que le PSG refuse de céder aux exigences de Naples. Le club de la capitale refuse d'entrer dans un jeu de surenchère et considère le prix réclamé pour Victor Osimhen comme complétement hors-marché. Par conséquent, les Parisiens ne devraient pas recruter le Nigérian et devront trouver une autre piste.