Le PSG a bouclé une bonne dizaine d'arrivées l'été dernier pour se renforcer. Le club de la capitale a notamment mis la main sur Manuel Ugarte contre 60M€. Mais le milieu défensif de 23 ans, qui commence à avoir des allures de flop, pourrait partir dès cet été. Deux clubs de Serie A devraient se battre pour le recruter.
Après avoir fait le ménage dans son effectif, le PSG s’est montré très actif sur le mercato l’été dernier. Le club de la capitale a bouclé une bonne dizaine d’arrivées, dont celle de Manuel Ugarte. Les Rouge-et-Bleu ont déboursé 60M€ pour convaincre le Sporting CP de leur céder le milieu défensif de 23 ans.
Départ de Mbappé : Une star lâche sa réponse au PSG ! https://t.co/ZEgn1As3rt pic.twitter.com/Qdng2Xdtlg
— le10sport (@le10sport) May 13, 2024
Manuel Ugarte déjà sur le départ ?
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’international uruguayen. Après avoir fait sensation en début de saison, Manuel Ugarte a baissé en régime. Luis Enrique l’a alors sorti du onze et ne lui a accordé que peu de temps de jeu par la suite. Le joueur de 23 ans, qui commence à avoir des allures de flop, pourrait alors partir dès cet été.
La Juventus et l'AC Milan à l'affût
Le PSG serait ouvert à l’idée d’un prêt. Et quelques prétendants se seraient déjà positionnés sur le dossier. À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Manuel Ugarte figurerait sur la liste de la Juventus pour compenser un éventuel départ d’Adrien Rabiot. L’AC Milan serait aussi intéressé par le milieu défensif du PSG. Les deux clubs de Serie A devraient se livrer un bras de fer pour le prêt de Manuel Ugarte cet été. À suivre...