L’agent de Robert Lewandowski a confirmé que le Real Madrid avait formulé une offre pour tenter d’arracher le buteur polonais au Borussia Dortmund.
Alors que le Bayern Munich a officialisé samedi la signature pour les cinq prochaines saisons de l’attaquant polonais du Borussia Dortmund Robert Lewandowski, l’agent du joueur de 25 ans, Cezary Kucharski, a confirmé que ce dernier avait refusé une offre pharaonique du Real Madrid, qui lui proposait un salaire annuel de 9,5 millions d’euros ainsi qu’une prime à la signature de 10 millions d’euros.
LE RESPECT DE LA PAROLE DONNÉE
« Le Real Madrid a fait une offre incroyable et immorale à Robert (Lewandowski), et il est évident que quand un club si important se présente, vous écoutez ce qu’il a à vous dire, a-t-il expliqué. Mais en ce qui nous concerne, nous n’avons pas pensé un instant à ne pas honorer la parole que nous avions précédemment donné au Bayern Munich. »
« L’UN DES MEILLEURS ATTAQUANTS AU MONDE »
En tout cas, s’il en est un qui se réjouit de l’arrivée en Bavière de Robert Lewandowski, c’est bien le président du conseil d’administration du club munichois, Karl-Heinz Rummenigge. « Nous sommes très heureux d’avoir réussi ce transfert. Robert Lewandowski est l’un des meilleurs attaquants au monde, il va certainement renforcer l’équipe du Bayern Munich et nous donner un nouvel élan. Les deux parties se réjouissent de la signature d’un contrat de cinq ans jusqu’en 2019. »