Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le message de Lewandowski aux supporters du Borussia !

Robert Lewandowski

L’attaquant polonais Robert Lewandowski, qui a signé samedi un contrat de cinq ans en faveur du Bayern Munich qu’il rejoindra à la fin de la saison, a tenu à adresser un message aux supporters du Borussia Dortmund.

Déjà décidé à signer en faveur du Bayern Munich l’été dernier mais finalement retenu par le Borussia Dortmund qui avait déjà dû se résoudre à laisser filer Mario Götze chez l’ennemi juré, Robert Lewandowski a ensuite refusé de prolonger et patienté jusqu’à janvier pour s’engager en faveur du club bavarois.

LEWANDOWSKI SIGNE POUR CINQ ANS !

Un transfert officialisé samedi par le champion d’Europe qui récupère gratuitement l’un si ce n’est LE meilleur attaquant du championnat d’Allemagne. Conscient de l’impact d’un tel transfert auprès des supporters du Borussia, l’international polonais de 25 ans a tenu à leur adresser un message via le site officiel du club.

« JE VAIS TOUT DONNER POUR LE BVB »

« Chers supporters du BVB, je voudrais m’adresser brièvement à vous. Nous avons encore six mois à passer ensemble, six mois au cours desquels nous avons des objectifs communs à atteindre. Bien que certains d’entre vous n’approuvent pas ma décision, j’espère pouvoir encore bénéficier de votre soutien. Mais quoi qu’il advienne, je vais tout donner pour le BVB ! »

Articles liés