Mercato : Bonne nouvelle pour les finances de l’OM
Alexis Brunet

Cet été, l'OM a beaucoup dépensé. Pablo Longoria n'a pas hésité à mettre la main au portefeuille pour attirer des joueurs comme Iliman Ndiaye, ou bien Pierre-Emerick Aubameyang. Dans ce sens, toute rentrée d'argent est bonne à prendre. Justement, grâce au probable transfert à venir de Lucas Ocampos à Fulham, Marseille devrait recevoir une petite somme, car le club phocéen avait négocié un pourcentage à la revente.

Encore une fois, l'OM a changé une grande partie de son effectif. De nombreux joueurs sont arrivés, et d'autres sont partis, ce qui cause une certaine instabilité. Le prochain à quitter Marseille devrait très probablement être Mattéo Guendouzi. Le Français va s'engager avec la Lazio.

L'OM va gagner de l'argent grâce à Ocampos

L'OM va recevoir une belle somme grâce au transfert de Mattéo Guendouzi, mais ce n'est pas la seule rentrée d'argent à venir pour Marseille. D'après les informations de Sky Sports, Lucas Ocampos va quitter Séville pour s'engager avec Fulham. Une bonne nouvelle pour les finances marseillaises, car le club phocéen avait négocié 15% du prix de revente de l'Argentin.

Lucas Ocampos a laissé une belle image à Marseille

C'est en 2019 que Lucas Ocampos a quitté l'OM. Il était arrivé en 2015 à Marseille. Au total il aura disputé plus de 130 matches, pour 27 buts. L'Argentin avait notamment participé à une finale de Ligue Europa avec le club phocéen, perdue 3-0 face à l'Atlético de Madrid

Articles liés