En fin de contrat en juin dernier, Sergio Ramos n'a pas été prolongé par le PSG. Depuis, le défenseur central espagnol se cherche un nouveau club où rebondir. Et après avoir enchaîné les râteaux, le champion du monde l'aurait enfin trouvé. Galatasaray voudrait le recruter et souhaiterait passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.
Arrivé lors de l’été 2021, Sergio Ramos ne se sera pas éternisé au PSG. Malgré un exercice convaincant la saison passée, l’Espagnol n’a pas été prolongé. De ce fait, le défenseur central se cherche un nouveau club depuis la fin de son contrat en juin dernier. Et après avoir enchaîné les râteaux, Sergio Ramos aurait enfin trouvé sa nouvelle destination.
PSG : Un accord enfin trouvé pour ce transfert ? https://t.co/fATfYITSA9 pic.twitter.com/LNasZhVI99
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Direction Galatasaray pour Sergio Ramos ?
Recalé au Mexique et au FC Séville, l’ancienne star du PSG et du Real Madrid devrait finalement rebondir en Turquie. Si Besiktas lui a fermé les portes, Sergio Ramos intéresserait vivement Galatasaray. Le club turc voudrait d’ailleurs passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.
Un accord est attendu dans les prochains jours
D’après les informations de Rudy Galetti, Galatasaray accélérerait les choses pour l’arrivée de Sergio Ramos. Le club turc voudrait trouver un accord avec le défenseur central espagnol assez rapidement afin de pouvoir boucler le dossier d’ici la fin de semaine. Reste maintenant à voir si le champion du monde 2010 et le pensionnaire de la Süper Lig trouveront un terrain d’entente dans les prochains jours. À suivre...