Karim Benzema a remis les pendules à l'heure. Annoncé sur le départ depuis le dernier mercato hivernal, l'attaquant français d'Al-Ittihad a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de revenir en Europe dans un avenir proche. Une annonce qui met fin aux rumeurs sur un possible retour à l'OL avant la fin de sa carrière.
En grande souffrance à Al-Ittihad ces dernières semaines, Karim Benzema a été annoncé avec insistance du côté de l'OL, notamment lors du mercato hivernal. Mais jeudi soir, le joueur a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de retourner en Europe.
Real Madrid : Comme Benzema, un cadeau à 15M€ promis à Mbappé ? https://t.co/5kF03BPFCJ pic.twitter.com/lTV79BD3CP
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Un retour en Europe ? Benzema lâche sa réponse
« Je suis revenu et je vais mieux maintenant. L’histoire de mon départ n’est pas vraie et je suis heureux en Arabie Saoudite. Tous ceux qui disent que je veux retourner en Europe sont des menteurs. Je suis très heureux à Al-Ittihad » a déclaré l'ancien joueur du Real Madrid. Il a profité de sa présence face aux micros pour mettre les choses au clair sur sa relation avec Marcelo Gallardo, son entraîneur.
Benzema sur les tensions avec son entraîneur
« Je suis revenu et je vais mieux maintenant. L’histoire de mon départ n’est pas vraie et je suis heureux en Arabie saoudite. Je n’ai aucun problème avec Gallardo (...) Pour ma part, je n’ai de problèmes avec personne. Interrogez l’entraîneur sur mon absence en Arabie Saoudite. J’étais prêt pour le stage à Dubaï » a confié Benzema dans des propos rapportés par Foot Mercato.