Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Robben scelle son avenir !

Arjen Robben , Bayern Munich

Interrogé sur son avenir par la Gazzetta dello Sport, le milieu international néerlandais Arjen Robben a assuré qu’il ne pensait pas à quitter le Bayern Munich.

Débarqué en Bavière en 2009 après une expérience mitigée du côté de Madrid (2007-2009), Arjen Robben s’est imposé comme un cadre indispensable du Bayern Munich qui écrase tout sur son passage et reste sur un triplé historique Bundesliga-Ligue des champions-Coupe d’Allemagne. Interrogé sur son avenir par la Gazzetta dello Sport, le milieu offensif de 30 ans a assuré qu’il ne songeait pas à quitter le club bavarois.

« J’ESPÈRE FAIRE ENCORE DE GRANDES CHOSES À MUNICH »

« Je pense que je suis dans la bonne équipe. Je suis fier de faire partie de ce club, le moment le plus important de ma carrière, c’est quand j’ai été transféré au Bayer Munich. J’y ai vécu quatre années merveilleuses et j’espère faire encore de grandes choses à Munich dans les trois ou quatre années qui viennent. »

« JE NE PEUX PAS VISER PLUS HAUT »

Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux qu’il a tenus récemment dans les colonnes du quotidien allemand Bild. « Je suis dans le meilleur club du monde. C’est très probable que ce soit la dernière équipe de ma carrière. L’avenir ? Je ne peux pas viser plus haut ; il n’y a aucun club meilleur que celui-ci. Une prolongation ? Les deux parties le veulent, il n’y a aucun problème avec le salaire ».

Articles liés