Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ribéry juge les arrivées de Benatia et Xabi Alonso

Franck Ribéry

Dans une longue interview accordée au quotidien allemand Die Welt, Franck Ribéry a évoqué le recrutement du Bayern Munich.

S’il a profité de sa longue interview accordée au quotidien allemand Die Welt pour évoquer le débat autour de sa retraite internationale et Michel Platini, Franck Ribéry a également livré son sentiment sur le mercato du Bayern Munich. Le club bavarois qui s’est attaché les services du défenseur de la Roma Mehdi Benatia ainsi que ceux du milieu de terrain du Real Madrid Xabi Alonso.

« XABI ALONSO ? NOUS EN AURONS BESOIN »

« L’arrivée de Xabi Alonso ? C’est bon pour nous. La saison est très longue, nous avons un effectif de qualité et de la profondeur, nous en aurons besoin avec les blessures et les suspensions. C’est le football », a-t-il lancé avant de se pencher sur le cas Mehdi Benatia (27 ans).

« BENATIA EST UN MEC BIEN ET UN GRAND JOUEUR »

« Je connais Mehdi depuis mon passage à Marseille. En ce temps-là, il jouait avec l’équipe réserve. C’est vraiment un bon garçon, un mec bien et un grand joueur. Bien sûr, il ne comprend pas encore trop l’allemand et me demande de l’aide pour les traductions. Mais c’est normal au début. Je rigole beaucoup avec lui. Il est très curieux et veut apprendre la langue aussi vite que possible », a confié le désormais ex-international français.

Articles liés