Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pavard aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré les approches du Bayern Munich à son égard, Benjamin Pavard pourrait finalement balayer l’offre bavaroise d’un revers de main.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 7 décembre dernier, la direction du Bayern Munich reste en course concernant Benjamin Pavard, tout en programmant une éventuelle offre autour du défenseur de Stuttgart. La formation de la Bade-Wurtemberg est en difficulté depuis le début de saison, avec une 16e place en Bundesliga, et la question d'un départ dans les prochains jours peut se poser. Mais...

Pavard prêt à rester à Stuttgart en janvier ?

À en croire les révélations de L’Équipe ce vendredi, Benjamin Pavard serait assez conscient qu'un possible départ de Stuttgart vers un cador, donc le Bayern Munich, pourrait lui faire franchir un palier dans sa jeune carrière, et notamment avec l’équipe de France. Mais l’international tricolore ne souhaiterait pas précipiter son transfert du VfB cet hiver. « Comme l’été dernier, il ne partira que s’il perçoit un temps de jeu potentiel qui lui permette de progresser », confie son entourage au quotidien sportif.

Articles liés