Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kovac fait une grande annonce pour l’avenir de Benjamin Pavard !

Alors que le Bayern Munich suit attentivement les prestations de Benjamin Pavard, Niko Kovac a clairement fermé la porte à une arrivée du défenseur français cet hiver.

Héros français du huitième de finale de la Coupe du monde opposant les Bleus à l'Argentine, Benjamin Pavard vit une saison difficile en Allemagne. Mais malgré des prestations en dents de scie pour l’international français de Stuttgart, ce dernier continue d’être sur la short list du Bayern Munich. Comme vous l’a expliqué le 10 Sport, une nouvelle offensive du club bavarois est toujours à prévoir pour la fin de saison. Mais les Allemands pourraient-ils tenter leur chance dès le mois de janvier ? Niko Kovac s’est montré clair à ce sujet ce mardi.

« Ça ne sert à rien d’avoir un quatrième défenseur, un cinquième ou un sixième. »

« C’est un très, très bon joueur, qui a de grandes qualités » confie Niko Kovac en conférence de presse dans des propos relayés par Sport.de, toutefois, l’entraîneur du Bayern Munich n’imagine pas l’international français débarquer en Bavière en janvier. « Nous avons actuellement trois défenseurs centraux, cela ne sert à rien d’avoir un quatrième, un cinquième ou un sixième. »

Articles liés