Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Bayern Munich/OM : Le dossier Nkoulou relancé par le Bayern ?

Selon Bild, la blessure de Javi Martinez a placé le Bayern Munich sur le marché des transferts...

« Il faut garder les nerfs solides. Les solutions de dernière minute, espérées soudainement par le public, ne nous aideraient pas. Les meilleurs joueurs ne sont pas libres en hiver. Le Bayern reste bien équipé défensivement. Il faut surtout faire confiance aux joueurs ». Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois, a rapidement calmé le jeu après la blessure de Jérôme Boateng. Pourtant, une autre mauvaise nouvelle pourrait changer la donne.

Le Bayern s’active sur le marché !

Ce dimanche, Bild annonce la blessure de l’Espagnol Javi Martinez. Une blessure qui aurait relancé la quête d’un défenseur central dans les dernières heures du mercato hivernal. Le club bavarois étudierait donc plusieurs profils à l’heure actuelle. Annoncé dans la course pour Nicolas Nkoulou, le Bayern Munich passera-t-il l’action cet hiver ?

Boli fataliste

Récemment interrogé sur les joueurs en fin de contrat, dont Nicolas Nkoulou, Basile Boli s’était montré fataliste : « Trois cadres en fin de contrat ? Le problème, c’est que les clubs anglais ont une manne financière énorme, pas seulement leurs cinq gros. C’est inquiétant pour tout le foot français, pas seulement l’OM. Vincent se bat comme il peut, mais c’est très difficile. Il va peut-être falloir remplacer ces trois joueurs. On a de la chance de tomber sur des super mecs qui ne pensent pas qu’à se casser en juin ».

Articles liés