Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou avec un ancien entraîneur du PSG l’été prochain ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Nicolas Nkoulou est désormais libre de s’engager avec le prétendant de son choix en vue du mercato estival 2016. D’ailleurs, le Bayern Munich ferait le forcing pour l’attirer gratuitement en juin.

Comme l’annonçait récemment la presse étrangère, le Bayern Munich aurait initialement songé à attirer Nicolas Nkoulou durant le mercato hivernal afin de pallier l’absence longue durée de Jerome Boateng en défense centrale. Finalement, le défenseur camerounais devrait bien honorer son contrat jusqu’au bout avec l’OM, mais le club bavarois serait susceptible de l’attirer l’été prochain…

Nkoulou vers le Bayern ?

Selon Superdeporte, le Bayern Munich envisagerait de revenir à la charge en recrutant gratuitement Nicolas Nkoulou durant le prochain mercato estival. Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait donc travailler sous les ordres de Carlo Ancelotti en Bundesliga la saison prochaine si cette piste venait à se confirmer.

Pas de renfort cet hiver

Et alors que le Bayern Munich aurait envisagé de renforcer sa défense cet hiver, le président Karl-Heinz Rummenigge a mis les choses au clair à ce sujet vendredi : « Il faut garder les nerfs solides. Les solutions de dernière minute, espérées soudainement par le public, ne nous aideraient pas. Les meilleurs joueurs ne sont pas libres en hiver. Le Bayern reste bien équipé défensivement. Il faut surtout faire confiance aux joueurs ».

Articles liés