Mercato - OM : Mandanda, Nkoulou, Romao… Un proche de Labrune fataliste !
La rédaction

Dans les colonnes du JDD, Basile Boli s'est confié sur la réalité du marché des transferts...

Sollicité par Vincent Labrune il y a quelques mois, Basile Boli a répondu favorablement au président marseillais. Désormais proche du vestiaire, l’ancien défenseur de l’OM s’est confié dans les colonnes du Journal du Dimanche. Il a notamment été interrogé sur trois joueurs sur le départ.

« Vincent se bat comme il peut »

« Trois cadres en fin de contrat ? Le problème, c’est que les clubs anglais ont une manne financière énorme, pas seulement leurs cinq gros. C’est inquiétant pour tout le foot français, pas seulement l’OM. Vincent se bat comme il peut, mais c’est très difficile. Il va peut-être falloir remplacer ces trois joueurs. On a de la chance de tomber sur des super mecs qui ne pensent pas qu’à se casser en juin », a lancé Basile Boli dans les colonnes du JDD.

« Quand je vois Nkoulou faire un grand pont… »

« Un joueur de l’OM actuel qui aurait sa place à mon époque ? Bien sûr. Steve, Lass... Et quand je vois Nkoulou faire un grand pont sur un attaquant ou un amorti dans les six mètres, je me dis qu’il aurait largement pu me remplacer. J’avais quand même beaucoup de lacunes », a ajouté l’ambassadeur de l’OM.

Articles liés