Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Nouveau plan élaboré pour le départ de Pep Guardiola ?

Manchester City serait toujours intéressé par le profil de Pep Guardiola pour succéder à Manuel Pellegrini mais pas pour le prochain mercato estival.

« L'intérêt de City ne m'inquiète pas. Cela prouve juste la qualité de notre entraîneur. Je ne peux pas imaginer que Guardiola quitte le Bayern », confiait récemment Karl-Heinz Rummenigge sur l’avenir de Pep Guardiola au Bayern Munich. Le technicien catalan serait toujours dans les petits papiers de Manchester City mais les Citizens pourraient ne pas tenter leur chance lors du prochain mercato estival et attendre finalement juin 2016 pour s’activer sur ce dossier.

LES CITIZENS POURRAIENT FINALEMENT CONSERVER MANUEL PELLEGRINI

Selon les informations du Guardian, les dirigeants de Manchester City pourraient tout simplement conserver Manuel Pellegrini pour aller jusqu’au bout de son contrat en juin 2016. Une nouvelle astuce pour attirer Pep Guardiola également en fin de contrat avec le Bayern Munich la même année et donc attirer le technicien catalan libre de tout engagement.

« IL N’Y A RIEN, PAS D’ACCORD, PAS DE NÉGOCIATIONS »

« J’ai demandé aux deux clubs et à l’entourage de l’entraîneur, et deux des trois parties ont dit le même mot : Connerie. C’est absurde, il n’y a rien, pas d’accord, pas de négociation, rien de tout cela », avouait Guillem Balague. Une réponse directe du journaliste espagnol aux dernières informations de beIN SPORTS d’un accord verbal entre Pep Guardiola et Manchester City.

Articles liés