Mercato - Bayern Munich : Les dernières indications sur le départ annoncé de Guardiola…
La rédaction

C’est l’information de la journée. Pep Guardiola aurait trouvé un accord avec Manchester City pour la saison prochaine. Mais d’autres sources viennent contredire cette information.

Ce samedi, beIN SPORTS a lâché une petite bombe en annonçant Pep Guardiola pour un salaire annuel de 22 millions d’euros. Mais l’actuel entraîneur du Bayern Munich est encore très loin de la Premier League comme a tenu à le préciser RMC.

Bayern Munich/Barcelone : Quand une star du Bayern s’en prend directement à Guardiola !

CITY VEUT GUARDIOLA MAIS IL N’Y A PAS D’ACCORD

Le média annonce en effet qu’aucun accord n’a été trouvé entre Pep Guardiola et Manchester City. La principale raison serait le fair-play financier. Les Citizens sont toujours sous la menace et offrir un tel salaire paraît très compliqué dans ces conditions. Et si deux proches de Guardiola font partie de l’organigramme de City, les deux sont sur la sellette à cause du recrutement jugé raté. Par conséquent, rien ne serait encore acquis entre les deux parties.

« GUARDIOLA ? L’INTÉRÊT DE CITY NE M’INQUIÈTE PAS »

Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, a récemment évoqué l’intérêt de Manchester City tout en restant confiant en vue d’une prolongation de Guardiola : « Le but est de le faire prolonger et je pense que nous avons de bonnes chances d'y parvenir. L'intérêt de City ne m'inquiète pas. Cela prouve juste la qualité de notre entraîneur. Je ne peux pas imaginer que Guardiola quitte le Bayern. Nous sommes très fiers que cet entraîneur soit notre manager. Il a satisfait toutes nos attentes ».

Articles liés