Alors que Pep Guardiola pourrait finalement rejoindre Manchester City, Guillem Balague, journaliste de Sky Sports, s’est montré surpris de cette information.
Samedi beIN SPORTS divulguait une information selon laquelle Pep Guardiola aurait donné son accord verbal pour venir entraîner Manchester City en lieu et place de Manuel Pellegrini. Mais Guillem Balague, journaliste espagnol de Sky Sports, s’est empressé de démentir l'éventuelle arrivée du Catalan du côté de la Premier League.
« IL N’Y A RIEN, PAS D’ACCORD, PAS DE NÉGOCIATIONS »
« J’ai demandé aux deux clubs et à l’entourage de l’entraîneur, et deux des trois parties ont dit le même mot : Connerie. C’est absurde, il n’y a rien, pas d’accord, pas de négociation, rien de tout cela », avoue GuillemBalague. Une réponse directe du journaliste espagnol aux dernières informations de beINSPORTS.
« GUARDIOLA ? L’INTÉRÊT DE CITY NE M’INQUIÈTE PAS »
Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du BayernMunich, s’était récemment montré confiant concernant une probable prolongation de contrat du technicien espagnol. « Le but est de le faire prolonger et je pense que nous avons de bonnes chances d'y parvenir. L'intérêt de City ne m'inquiète pas. Cela prouve juste la qualité de notre entraîneur. Je ne peux pas imaginer que Guardiola quitte le Bayern. Nous sommes très fiers que cet entraîneur soit notre manager. Il a satisfait toutes nos attentes ».