De nombreuses incertitudes entourent l’avenir de Pep Guardiola au Bayern Munich. En cas de départ du coach espagnol, plusieurs clubs européens seraient à l’affût. Dont le Milan AC.
La défaite du Bayern Munich en demi-finale aller face à Barcelone a marqué une rupture entre Pep Guardiola et son équipe. Jusque là peu contesté, le coach munichois voit son avenir au sein du club de plus en plus incertain. Alors que Manchester City serait intéressé pour faire venir Pep Guardiola en remplacement de Manuel Pellegrini, le Milan AC serait également sur le coup.
BEE TAECHAUBOL VOUDRAIT PEP GUARDIOLA
Cette année, le Milan n’est pas au top. Malgré une victoire prestigieuse, ce samedi, contre l’AS Roma, le club milanais pointe à une décevante dixième place. Très contesté sur le banc milanais, Filipo Inzaghi n’est pas certain de coacher le Milan AC, l’an prochain. En coulisses, le club de Berlusconi pourrait être revendu au milliardaire thaïlandais Bee Taechaubol. Et, selon le Sunday Times, le directeur du groupe Thai Prime pourrait ramener Pep Guardiola dans ses valises.
UNE REFONTE TOTALE DE L’ÉQUIPE ?
En cas de reprise du club milanais par Bee Taechaubol, les changements pourraient être nombreux. Outre la possible venue de Pep Guardiola pour coacher l’équipe, le milliardaire souhaiterait revoir l’effectif entier pour pouvoir rivaliser avec la Juventus Turin pour le titre l’an prochain. Mais Bee Taechaubol devra se montrer convaincant. beIN SPORTS annonçait, ce samedi, qu’un accord de principe avait été trouvé entre Manchester City et Pep Guardiola.