Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich se prononce sur Benjamin Pavard

Benjamin Pavard est annoncé avec insistance au Bayern Munich. Niko Kovac, entraîneur du club bavarois, a préféré être prudent quant au cas du joueur français et a refusé de commenter un éventuel transfert.

Benjamin Pavard a été sacré champion du Monde avec l’équipe de France ce dimanche. Titularisé à 6 reprises par Didier Deschamps pendant la compétition, il a participé au succès des siens notamment grâce à son but égalisateur (à 2-2) face à l’Argentine. Des performances de haut vol qui pourraient lui ouvrir les portes d’un grand club. Et selon les dernières informations, Pavard se serait d'ores et déjà engagé avec le Bayern Munich, club qu'il pourrait rejoindre l'été prochain. 

« Je ne peux rien dire à ce sujet »

Le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac a abordé le cas du défenseur français en conférence de presse de pré-saison. Il a refusé de commenter de quelconque façon les spéculations qui envoient Benjamin Pavard chez le champion d’Allemagne et a insisté sur le fait qu'il ne sait rien de ces rumeurs. « Je ne peux rien dire à ce sujet. Bien sûr, c'est un très bon joueur, il l'a démontré au cours de la Coupe du monde en Russie, mais nous avons une équipe de 22 joueurs et tout le monde veut jouer. C'est difficile pour un entraîneur de satisfaire tout le monde en terme de temps de jeu, c'est pour cela que nous ne devons pas parler d'autres joueurs », a-t-il expliqué, rapporté par Goal

Articles liés