Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Benjamin Pavard déjà bouclé ?

Alors que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Benjamin Pavard, le nouveau champion du monde aurait déjà signé pour le Bayern Munich.

Benjamin Pavard, auteur d’une bonne saison à Stuttgart, a été la très belle surprise côté équipe de France durant la Coupe du monde. L’ancien joueur du LOSC a été titulaire tout au long de la compétition, jusqu’au titre de champion du monde. Et comme le révélait en exclusivité le 10 Sport au mois de mai, le Bayern Munich serait séduit par Benjamin Pavard et voudrait le récupérer. Et nous vous apprenions également le 7 juillet que les Bavarois étaient prêts à se positionner rapidement sur la clause libératoire du français, fixée à 35M€. Et ce malgré la prise de renseignements de la Juventus.

Pavard aurait signé au Bayern Munich !

Et le Bayern Munich aurait en effet accéléré. Selon les informations d’une station de radio locale en Bavière, SWR, Benjamin Pavard aurait déjà signé son contrat avec le champion d’Allemagne. Le défenseur devrait rejoindre le Bayern Munich, qui lèverait sa clause libératoire de 35M€, lors du mercato estival 2019. Les Bavarois négocieraient néanmoins avec Stuttgart pour tenter de récupérer Benjamin Pavard dès cet été. Affaire à suivre…

Articles liés