Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

EXCLU - Mercato : La Juventus arrive sur Pavard !

Après le Bayern Munich, c’est au tour de la Juventus Turin de s’intéresser à la situation de Benjamin Pavard, latéral de l’équipe de France.

Il est l’une des révélations de l’équipe de France. Au poste de latéral droit, Benjamin Pavard est même devenu l’un des chouchous des Bleus après son but extraordinaire contre l’Argentine. Une pépite qui commence à séduire les grosses cylindrées européennes.

La Juve se renseigne

Comme nous vous l’avons révélé le 22 mai dernier en exclusivité, le Bayern Munich a été la première grosse écurie à se pencher sur Benjamin Pavard. Les Bavarois sont disposés à se positionner dès aujourd’hui sur la clause libératoire du Français, fixée à 35 millions d’euros, pour le mois de juin 2019. Selon nos informations, la Juventus Turin vient également d’entrer dans la danse en venant aux renseignements et en signifiant son intérêt.

Pavard veut des garanties

Malgré les nombreuses sollicitations, auxquelles il faut également ajouter celles de l’AS Roma et du Borussia Dortmund, Benjamin Pavard ne s’emballe pas. Le Français veut des garanties de temps de jeu pour pouvoir poursuivre les négociations. Les clubs intéressés sont donc prévenus : Pavard ne quittera pas Stuttgart pour faire de la figuration !

A.B.

Articles liés