Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès glisse une indication sur le futur de Pavard !

Considéré comme l’une des grandes surprises de l’équipe de France dans ce Mondial, Benjamin Pavard ne manquerait pas de courtisans. Ce que comprend Pierre Ménès, qui estime que le joueur ne devrait pas rester à Stuttgart.

En l’espace de quelques semaines, Benjamin Pavard est totalement sorti de l’anonymat en Russie. Une nouvelle fois solide lors du quart de finale du la Coupe du monde opposant la France à l’Uruguay (2-0), le jeune latéral droit a un peu plus confirmé son statut de grand espoir à son poste. Au point que Thomas Tuchel souhaiterait récupérer l’international français. L’entraîneur du PSG pourrait toutefois se frotter au Bayern Munich, qui s'intéresse à Pavard comme vous l’indiquait en exclusivité le 10 Sport dès le 22 mai dernier. À l’issue de la qualification française pour les demi-finales du Mondial, Pierre Ménès s’est une nouvelle fois montré emballé par la performance du défenseur, et imagine que ce dernier ne devrait pas s’éterniser à Stuttgart.

« Il ne devrait pas rester longtemps en Allemagne »

« Pavard ? Les matchs se suivent et se ressemblent pour le jeune défenseur de Stuttgart. Il a été très courageux défensivement et il a également essayé d'apporter quelque chose offensivement. C'est un joueur extrêmement intéressant qui ne devrait pas rester longtemps en Allemagne, ou du moins à Stuttgart... », a confié Pierre Ménès sur son blog. 

Articles liés