menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Les confidences de Benjamin Pavard sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Fort de son titre de champion du monde, Benjamin Pavard pourrait agiter le mercato. Le joueur de Stuttgart en a dit plus à ce sujet.

Lors du Mondial, de nombreux joueurs se sont révélés aux yeux du grand public. Et du côté des Bleus, l’une des bonnes surprises a été Benjamin Pavard. Inconnu il y a encore quelques mois, le joueur de Stuttgart s’est fait une place de choix dans l’effectif de Didier Deschamps. De quoi attirer l’intérêt des plus grands clubs. Alors que le PSG avait été annoncé sur les rangs, c’est vers le Bayern Munich qu’il pourrait se diriger. Selon les dernières informations, Pavard aurait même déjà signé avec le club bavarois pour le rejoindre en 2019.

« Pour l'instant je suis à Stuttgart »

Rapporté par Eurosport, Benjamin Pavard s’est confié sur son avenir, alors que les rumeurs sont nombreuses. Le défenseur de Stuttgart a alors expliqué : « On verra, pour l'instant je suis à Stuttgart, je ne sais pas encore où je serai. Je suis très, très heureux à Stuttgart ».

Articles liés