Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le Real Madrid aurait approché Pep Guardiola !

Véritable légende du FC Barcelone, Pep Guardiola aurait été sondé par le Real Madrid pour la succession de Rafael Benitez…

En fin de contrat avec le Bayern Munich, Pep Guardiola aurait d’ores et déjà signé son contrat avec Manchester City. Alors que le Bayern Munich ne semble toujours pas être au courant des intentions du technicien espagnol, les spéculations se multiplient. Si Manchester City tient visiblement la corde, le média catalan Ara fait une révélation surprenante ce vendredi.

Le Real aurait sondé Guardiola

En effet, selon les informations d’Ara, qui évoque des sources proches de l’entraîneur, « même le Real Madrid a approché Pep Guardiola afin de savoir s’il y avait une chance de le voir s’installer sur le banc du Bernabeu la saison prochaine. » Pour le président du Bayern Munich, « personne n’est irremplaçable. Les joueurs viennent et s’en vont, la même chose advient avec les entraineurs. Ils viennent et arrivé un moment, ils s’en vont ».

« Son entourage acceptera sa décision »

« Pep est très heureux à Munich. La ville est belle, sa famille se sent bien… Mais à la fin, il prendra sa décision tout seul. Même moi je ne sais pas quelles sont les intentions de Pep (...) Il prendra sa décision en fonction de ses propres impressions. Une seule chose est certaine, son entourage acceptera sa décision », a récent confié l’agent de Pep Guardiola, Josep Maria Orobitg.

Articles liés